ek ong kar sat gur prasad

Mantra Ek Ong Kar Sat Gur Prasad

«La vérité de l'énergie créatrice est révélée par la Grace de l’accueil et de l’acceptation. Cette réalisation se produit grâce à la conscience ultime qui réside en chacun de nous.»

Ce mantra est connu pour libérer l’énergie du cœur, il est réputé pour être le plus puissant de tous les mantras.

Yogi Bhajan faisait référence à ce mantra comme l’œil d'Indra (roi des dieux et Seigneur du Ciel dans la mythologie védique). Il disait que le corps est un temple dans lequel chacun peut expérimenter l’infini réalité.  Toute connaissance et toute béatitude coule à l’intérieur de chacun de nous et ce mantra nous permet de rentrer en contact avec ce flux.

Après l’avoir chanté, vos pensées seront positives et créatives. Ce mantra capte toute énergie et toute pensée et les transforme en aspects positifs de vous-même. Ce mantra, quand il est chanté, arrête le mental et renverse la vapeur.

Il nous met dans un espace sacré, il entrave toute négativité, il permet d'enlever les obstacles. De plus, il nous rend puissant au niveau de l'esprit, il nous attire des effets positifs et développe notre intuition. Le Prasad c'est le cadeau du destin.

Pour découvrir d'autres mantras, vous pouvez cliquer sur le lien

Posted in Mantra and tagged .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.